Que se passe-t-il lorsqu’on plante une tige de rose dans une pomme de terre ? Voyez par vous-même

1685
- Advertisement -

Voici comment il faut procéder :

La principale chose à faire est de choisir une rose que vous aimez, d’enlever toutes les feuilles et épines qu’elle peut avoir et enfin de faire une coupe diagonale à au moins 3 centimètres de distance à la tête de la rose. Si elle a gardé sa forme, il suffit de la placer dans un vase et elle restera ainsi pendant longtemps.

advertisement

Vous devez d’abord percer un petit trou dans la pomme de terre que vous avez choisie, il doit être de la même largeur que la tige de la rose ; assurez-vous qu’il est bien serré et ne bouge pas. Il faut ensuite recouvrir le fond du pot d’une grande quantité de terre fertilisée et placer la pomme de terre et la rose à environ 5 centimètres de profondeur dans le pot. À l’étape 2, vous devez vous assurer que le fond de la bouteille en plastique est correctement coupé, puis le placer directement sur la tige. N’oubliez pas d’arroser la rose de temps en temps dans la zone entourant la bouteille, de cette façon vous la verrez devenir très grande.

Regardez la vidéo pour voir les résultats !

Nous déclinons toute responsabilité : les résultats peuvent beaucoup varier et pour cette raison, rien ne garantit le succès de cette stratégie de jardinage.

advertisement